Notre laboratoire intégré offre à nos patients une totale transparence, plus de réactivité, ainsi qu’une précision et une qualité constante, avec la garantie de sérieux et de fiabilité associée au fameux Swiss made.

Logo de Swiss Made gage de qualité

La biocompatibilité liée à la traçabilité des céramiques utilisées apporte non seulement sécurité et prévention des risques maximales, mais également un plus grand confort au niveau des sensations buccales.

Le passeport Rhone Dental Bio Dentistry vous assure:

Zéro contamination au mercure.

Zéro traces d’isotopes radioactifs.

Zéro corrosion et vieillissement prématuré.

Zéro risque de rupture et d’ingestion de fragments métalliques.

Zéro intoxication chronique par des particules métalliques ou des ions qui s’échappent progressivement de l’alliage.

Passeport médical utilisé par Rhône Dental Clinic

Dans le cadre de la modernisation de la clinique et du laboratoire menée par le Dr. Gachet, nous accordons en effet une grande importance à offrir aux patients la possibilité de connaître les conditions d’acheminement, de fabrication et de transformation des produits que nous utilisons dans les soins prodigués.

Sensibles aux problèmes liés à la contamination par métaux lourds (voir notre page dédiée Décontamination métaux lourds), nos praticiens encadrent et contrôlent la réalisation des protocoles, du diagnostic au résultat final. Les patients ont ainsi accès à une information transparente concernant l’ensemble des éléments constitutifs de leur traitement (provenance des matériaux, composition des appareils et prothèses…).

Clinique proposant des devis gratuits pour l'orthodontie à Genève