La Médecine Anti-Age 

La médecine esthétique et anti-âge vous permet de conserver, d’améliorer ou de rajeunir l’aspect de votre visage ainsi que celui de l’ensemble de votre peau.

Cependant notre approche à la médecine esthétique est différente car elle agit premièrement de l’intérieur vers l’extérieur.

Tout comme l’esthétique et l’anti- âge, le sourire s’inscrit en complément dans cette approche globale pour une finalité optimale et naturelle.

Bien souvent, les patients nous consultent car ils trouvent leur visage fatigué, un air triste ou sévère, ou encore un teint qui manque de luminosité, autant d’expressions ou de petits défauts qui ne reflètent pas leur état intérieur.Au cours d’une première consultation, nous établissons un bilan complet qui consiste à analyser l’ADN du patient.

Dans ce bilan s’ajoute l’analyse hormonal, compréhension de l’histoire médicale du patient et de son quotidien) permettant de construire un diagnostic adapté à votre personnalité, tout âge confondu, pour les hommes comme les femmes. Cette étape d’analyse globale est nécessaire afin de lutter efficacement contre vieillissement.

« Notre travail est de parvenir à rétablir une harmonie du visage et de votre bien être intérieur, avec un mot clé : le naturel avant tout. »

Maintenant lutter contre le vieillissement est possible, loin des clichés de superficialité, ou de visage sur corrigé.

Pour cela, de nombreuses techniques sont à notre disposition :

• Acide Hyaluronique

• Acide Botulique

• Plasma Riche en Plaquettes

• Mésothérapie

• Peelings