PEELINGS
Le peeling superficiel est le plus souvent utilisé en médecine esthétique.
Ce traitement provoque une élimination « des couches les plus superficielles de l’épiderme », c’est une légère exfoliation, résultant une peau plus saine et plus éclatante.
Une des substances le plus fréquemment utilisée dans ce peeling est l’acide glycolique et mandolic. L’acide glycolique est concentré de 4% à 30%. L’acide glycolique est extrait de la plante de canne à sucre. Cette molécule généralement ne provoque pas d’allergies mais cependant les réactions peuvent varier du type de peau.

Rhône Dental Clinic s’adapte aux emplois du temps les plus contraignants et aux exigences privées de chaque patient. Nous vous garantissons une ponctualité rigoureuse et vous proposons un service d’urgence en cas de nécessité.
« Notre travail est de parvenir à rétablir une harmonie du visage et de votre bien être intérieur, avec un mot clé : le naturel avant tout. »

peeling moyen
Le peeling moyen touche « les couches situées sous la couche cornée de l’épiderme ». Ce traitement est généralement utilisé lorsque le peeling superficiel est peu efficace. Il faut savoir que le peeling moyen est aussi composé d’acide glycolique ainsi que mandolic.
Bénéfices du peeling
- Améliore l’apparence de la peau
- Diminue les taches brunes (vieillesse)
- Atténue les ridules
- Efficace pour les cas avec l’acné
- Diminue les comédons
Rate this page